Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
severinepolycrea
severinepolycrea
Newsletter
Archives
1 août 2009

tendance...gourmettes!

un p'tit crochet par ici pour quelques nouveautés réalisées lors de microséances de montage ...c'est les vacances ...alors on y va piano piano !!
et pour changer de sbracelets plaques voici une série de bracelets façon gourmette tout legers!
le premier en noir et blanc...

IMGP0492 IMGP0493
IMGP0494
le second turquoise et chocolat !

IMGP0510 IMGP0509
et un dernier avec mon ami maurice !!
IMGP0488 IMGP0498
et comme qui aime bien chatie bien ...ben lui il a un collier assorti!
IMGP0480 IMGP0484 IMGP0490
bon , je retourne à mes montages ...il faut faire table rase pour la rentrée ...et si cela vous dit , je serais en expo vente
à la poterie de Bavent (14)pour le salon des arts creatifs et artisanat d'art le samedi 8 et dimanche 9 aout en compagnie d'heure bleue et des créas de nombreuses adhérentes de l'association millefiori...

Publicité
Commentaires
H
Superbe série, coup de coeur pour le 2eme bracelet !!! gros bisous
L
Décidément, c'est un plébicite mais.....moi aussi j'adore Maurice !!!<br /> J'ai un problème .......j'aime aussi tout le reste.<br /> Dites, c'est grave docteur ????<br /> Bisous
J
C'est ma première visite chez toi et je me suis régalée.J'aime bp ce que tu fais.Beau travail<br /> osie
L
C'est marrant la forme papillon du premier bracelet parce qu'on dirait que c'est en tissu tout mou du coup. J'aime bien l'effet.
S
Pt'ite préférence pour le turquoise et le chocolat ...<br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> Bonnes vacances (moi c'est fini, snifff)
severinepolycrea
Publicité
Publicité