Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
severinepolycrea
severinepolycrea
Newsletter
Archives
31 août 2009

les vacances....

c'est profitez des loulous ...

IMGP0726la pointe de beg meil

les regarder s'éclater dans les rochers ...

IMGP0767beg meil plage de kerambigorn
et tenter de pecher un p'tit quelques chose ...
IMGP0778
profitez des trop beaux paysages marins ...
IMGP0729la pointe de beg meil IMGP0687entre benodet et le mousterlin
se regaler des delices locaux (surtout ceux de la maison larnicol...)
IMGP0743kouingnette au caramel et beurre salé ,rocher au chocolat au lait
faire un détour sur un p'tit coin de paradis et y profitez du sable blanc et de la mer limpide

IMGP0800 IMGP0838  IMGP0855l'archipel des glenan ,ile saint nicolas
et sur la route du retour faire une dernier crochet par ici!!
IMGP0884le mont saint michel
et maintenant on range les valises et on se prépare pour la rentrée !!
je vous dit à tres tres vite avec plein de nouveautes !!
ah j'oubliais :message perso pour lilli prune :la bretagne , ça nous gagne!!!!!!

Publicité
Commentaires
K
Tes photos sont très belles dis donc !!!<br /> Belles vacances alors !!!
S
Bon, Séverine, il faudrait peut-être penser à se remettre au taf maintenant !!!!<br /> <br /> C'est bien beau les vacances mais nous on s'ennuie, en plus on sait toutes que le 22 septembre tes enfants sont rentrés à l'école ou alors en Normandie vous faites de la résistance ???<br /> <br /> bisoux ma belle, à TRES BIENTOT ....
H
Jolie famille !!! gros bisous
F
y en a qui ont de la chance d'être encore en vacances presque fin septembre!!!!!
L
J'aimais déjà bien la Bretagne (un peu moins son climat....) mais vue par ton objectif je l'aime encore plus. Un grand bravo pour ces magnifiques photos de paysage et une mention spéciale pour celles de tes adorables Loulous.<br /> Bisous.
severinepolycrea
Publicité
Publicité