Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
severinepolycrea
severinepolycrea
Newsletter
Archives
18 octobre 2009

pause café..

c'est dimanche journée farniente !!!!
du coup j'ai decidé de faire une pause café ...mais pas que !!!

IMGP5331 IMGP5330
et puis comme je suis gourmande je me suis replongée avec delices dans les p'tits tresors du week end dernier...

IMGP5396 IMGP5400
perles gourmandises réalisées par les copines du stage et echangées sur place !
et comme le café m'a bien réveillé...
IMGP5405 IMGP5408
voilà ce que ce sont devenues ces p'tites gourmandises...
la rose pour la chambre de leïla et l'autre ..pour moi!!maintenant le plus dur sera de resister à l'envie d'accompagner mon café tous les jours ...

Publicité
Commentaires
S
WOuah, j'ai regardé tes diaporamas colliers et bracelets et bravo c'est des superbes créations, bonne continuation
P
Ouaaah un pur bonheur a regarder votre fimo!!
N
TRES SYMPA VOS TRUCS.
C
C'est magnifique ma petitr Séverine !!<br /> J'aurais aimé être avec vous toutes et surtout avec Lili Prune !!!<br /> Mais bon boulot, boulot !!<br /> bizzzzzz et à bientot avec toute tes jolies merveilles!<br /> amitié<br /> corinne
G
Gourmandises quand tu nous tiens ........ !!! ghiihi superbe !! bizzzzzzzzzzzzzz
severinepolycrea
Publicité
Publicité