Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
severinepolycrea
severinepolycrea
Newsletter
Archives
3 décembre 2009

en rose , la vie ...

"parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi ?
parfois on les regarde telles qu'elles pourraient etre en se disant pourquoi pas ?"
chante un certain oiseau du paradis ...

alors j'ai écouté et comme je suis d'un naturel plutôt optimiste mes créas le sont sans doute un peu aussi ...
IMGP5540 IMGP5536broche "en rose la vie..."

IMGP5541broche 'rosée du paradis "

IMGP5543 IMGP5544
collier "rose paradis".

si mon paradis vous plait ,vous pourrez le retrouver sur le marché de noël de Chicheboville(calvados) , le dimanche 6 decembre 2009 de 10H à 18H00 en compagnie de la fée laurine ...

Publicité
Commentaires
L
c'est tres jolie bizou a nico leila toma et olivia bizou Léa et noemie
S
franc succès pour rosée du paradis aujourd'hui au boulot, le chocolat liégeois a beaucoup plu lui aussi!!<br /> <br /> bises, bises
I
magnifique, rose je ne peux qu'aime ! quelle douceur !<br /> bisous<br /> anne
W
J'adore votre blog et toutes vos créations. Un mariage parfait des couleurs. Magnifique. Je repasserais régulièrement vous rendre visite. Et je vais en parler autour de moi, je suis moi même créatrice en bijoux et je me devais de saluer votre superbe travail. Félicitation.<br /> A très bientôt<br /> <br /> Emmanuelle<br /> Bijoux fantaisie<br /> http://www.wirebijoux.com
M
c'est très joli. J'aime beaucoup la première.
severinepolycrea
Publicité
Publicité