Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
severinepolycrea
severinepolycrea
Newsletter
Archives
10 décembre 2009

so romantic...

parce que la précédente série , vous l'avez jugée romantique ..
parce que j'aime le rose et que j'adore le violet ...(oui j'assume !)
parce que je ne me lasse pas des fleurs ...(bon ça vous l'avez compris depuis longtemps )
parce que j'adore aussi les imprimés liberty ...(et je ne suis pas la seule , je le sais !)
parce que j'aime marier métal et polymère ...

IMGP5523
broche, bagues en métal , cabochons en polymère.

 

Publicité
Commentaires
M
J'adore ces couleurs et cet agencement "Liberty"!Le mariage avec le métal est d'enfer!Je n'en avais jamais vu d'aussi beau!<br /> Gros bisous,<br /> Mimi-Pinson.
L
Que c'est beaaaaauuuuuuuuu !! j'adore, c'est so romantique ;-)<br /> BISOUSSSSSS<br /> Lilli Prune
M
...tu finiras en vieille anglaise à boire de la verveine.. hihi ben oui, ta soeur est toujours aussi sympa!!C'est vrai que c'est romantique, encore plus que la précédente, je la trouve plus classe, très windsor tea time!! bisous bisous (et oublie pas ma boule de noël, je fais une idée fixe)
A
Je crois que c'est le plus joli mix de couleurs que j'ai pu voir!!!<br /> Bluffée, éblouie.<br /> Tu arraches, comme d'hab.
G
oh j'adore !!! vraiment superbe !! bisousssssssss
severinepolycrea
Publicité
Publicité