Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
severinepolycrea
severinepolycrea
Newsletter
Archives
22 mars 2010

c'est le printemps ...

je rentre tout juste du stage porcelaine à modeler avec   dont je vous montrerai le résultat dans quelques jours (faut que ma créa sèche..) alors en attendant un petit aperçu des dernières créas :
IMGP5996 boucles d'oreilles sur support en argent 925

IMGP6035pendentif sur torque souple .

c'est juste un petit aperçu car toutes les nouveautés et des exclus pour by le terrier  seront présentes là:

Affiche_vente_de_printemps_2010

Publicité
Commentaires
F
bonjour, je suis tombée par hasard sur votre blog , il est sympa et chouette! ce que vous faites est très minutieux! j'apprécie beaucoup le travail des autres même si je ne fais pas du tout la même chose que vous! si cela vous dit passez me voir et laissez moi un petit message, cela me fera plaisir!<br /> <br /> je me suis inscrite à votre newsletter et mise dans mes préférés.<br /> <br /> amicalement frifri.
V
Magnifique !!! Quelle finesse...
L
M A G N I F I Q U E !!! tu fait un turquoise fabuleux, bravo ma Sèv !!<br /> J'aime trop de travail de tes couleurs. Tes Bo en plaque, mmmmmmmhhhhh quelles merveilles....<br /> Gros gros bisouuuussss, tu me manques !!! Le prochain stage je refais dodo avec toi hein !!!<br /> A très vite<br /> Vivirge
A
je suis toujours impressionnée tellement c'est beau!
D
sympa les boucles d'oreilles bleu la finesse du motif et la couleur est chouette et le pendentif original! comme d'hab tres jolie!!!!
severinepolycrea
Publicité
Publicité