Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
severinepolycrea
severinepolycrea
Newsletter
Archives
30 mars 2010

un petit détour ...

par le Japon , ça vous dit ??
Depuis quelques temps je travaillais sur un projet qui me tenait particulièrement à coeur...à la demande d'Ariane .
Ariane , c'est une amie rencontrée par blogs interposés , une couturière magicienne qui vient de créer sa société :elle a mille et une idées à la seconde , un univers tourné vers le Japon (c'est sûr ,un an passé à Tokyo ça laisse des traces ..).Allez visiter sa boutique , c'est un régal !Nous avions dejà travaillé toutes les deux sur la conception de bijoux de toiles ..et cette fois c'est une ligne de bijoux qui est née , spécialement réalisée pour sa boutique , en adéquation avec son univers et les motifs de ces tissus ...
bon allez je ne vous fais pas attendre plus longtemps , voici les premières photos ...

série bamboo:

IMGP6003 la cane ...
IMGP6029 les bijoux ...
IMGP6030 d'un peu plus près..
et la deuxième série : sakura :
IMGP5986les canes ..
IMGP5997le pendentif ...
IMGP5995 les boucles d'oreilles..
je précise que les supports et apprêts des bo sont en argent 925,et que comme d'hab il n'y a pas de vernis mais un lustrage intensif .Ces deux séries seront en vente uniquement dans la boutique d'Ariane :by le terrier et les motifs ont été déposés auprès de l'inpi ...
n'hésitez pas à nous donner votre avis !

allez j'y retourne paraitrait que j'ai un tuto à faire (j'vous en reparle  au moment voulu !!) et un dernier stage qui approche aussi ...

Publicité
Commentaires
F
Je viens de découvrir votre blog .... je découvre de pures merveilles .... les canes sont très réussies ... BRAVO.
L
J'étais là lors de la réduction de cette cane bambou, un vrai moment d'émotion quand on l'a découverte intacte !!! C'est super original. J'aime aussi beaucoup la série Sakura, la fleur est magnifique !!!
J
coup de coeur pour ta cane bambou : sublime!! bons succés pour cette collaboration!
L
Toujours aussi merveilleuses tes créas.
A
Bambouesque cette cane bambou! Jolie, jolie!
severinepolycrea
Publicité
Publicité