Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
severinepolycrea
severinepolycrea
Newsletter
Archives
18 mai 2010

les précieuses...

c'est le nom de cette mini collection dont voici un aperçu :

IMGP0523 IMGP0524
collier ras du cou :polymère, perles de verre , perles métal ...
IMGP0518les bo assorties :là c'est la vraie couleur des perles turquoise nacré !
IMGP0519 IMGP0520 IMGP0521
et d'autres bo pour les autres coloris :violet nacré , turquoise profond , et gris nacré !support de bo en argent 925 .
vous en pensez quoi ?
bon et puis comme j'ai retrouvé de l'energie :
à suivre :ma rencontre avec une bloggeuse tres free, une collection glam rock comme dit ma fille !, et les nouveautés pour ariane et sa boutique by le terrier !!
allez je file au soleil sur ma terrasse pour poncer les en cours ..

ps : merci pour tous vos petits messages , ces derniers temps je n'ai pas pu vous répondre individuellement alors je vous dis ici un grand MERCI 

Publicité
Commentaires
B
Bravo, les canes sont vraiment très belles, j'adore les bo
C
Elles sont superbes tes BO ! Tout en finesse : très romantiques !<br /> Bisous<br /> Cécile
L
C'est beau, c'est beau, c'est beau !!!<br /> Bisous
M
coucou<br /> <br /> toujours aussi joli, fin, très bien fini....magnifique quoi !<br /> les dernières BO sont merveilleuses<br /> <br /> bises
S
que dire??? c'est magnifique!!! bravo
severinepolycrea
Publicité
Publicité