Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
severinepolycrea
severinepolycrea
Newsletter
Archives
26 mai 2010

free rencontre!!

comme promis , voici les photos d'une rencontre très ...free!!!
tout a commencé il y a environ un an et demi , deux ans par une rencontre virtuelle au hasard de mes ballades sur la toile ..puis une vrai rencontre une veille de jour de l'an et comme elle revenait dans ma région ,ben on s'est revu!!
oui mais qui???ben heloïse !!!la reine du crochet, grande pretresse du free , arc en ciel sur pattes !!!
merci_Severine P1160879
au passage , vous remarquerez que je portais ma trop belle tunique auréole ..et que j'ai pu gagatiser devant la p'tite lili, bb oh combien connu dans la blogosphère !
helo n'était pas venue les mains vide puisqu'elle m'a livré en main propres mon nouveau chauffe cou !!
P1160482 P1160481
je l'adooooore ...mon chauffe cou et hélo of course !!
et puis avec ma p'tite olivia , on a fait un p'tit cadeau pour lili :
IMGP0485 IMGP0484 IMGP0483
une guirlande pour accrocher les mots doux  ou de jolies photos ...
et puis j'ai aussi pu admirer en vrai de vrai le châle qu'heloïse était en train de crocheter pour auréole ..une merveille !
P1160869
j'ai aussi tenté de lui piquer son sac à main tout en crochet et filé main ..mais j'ai pas réussi !!
un immense merci héloïse pour cette apres midi rempli de couleur et de bonne humeur !
et merci aussi à sophie de m'avoir accueillie, j'espère que les voisins ne t'ont pas tourné le dos après cette vague de folie ...

Publicité
Commentaires
O
Et ben, le crochet c'était pas vraiment mon truc (fausse idée de mère-grand) mais là Super, il a pris un sérieux coup de jeune. Faut dire qu'il est drôlement bien porté, le châle.<br /> <br /> Bisous, bisous
G
Wahou la chance ! Tu as été gâtée gâtée !<br /> Bises<br /> Sylvie
A
Coucou toi, dis moi t'en as de la chance d'avoir un beau cache-cou comme çà toi!!!!<br /> Je penses à toi tout le temps mais quand j'appelle y a personne :-(<br /> Bise<br /> Agnès<br /> nb: tu regarderas si tu as les news de mon blog car mon flux rss a été rompu mais tout est rentré dans l'ordre!
severinepolycrea
Publicité
Publicité