Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
severinepolycrea
severinepolycrea
Newsletter
Archives
28 mai 2010

le temps des cerises ...

et des pois !!
enivie d'une après midi recréation !j'ai troqué ma map contre ma mac et ça fait un bien fou je me suis éclatée !!et apparemment la destinataire apprécie !le tout en image !
alors mais qui se cache sous ce chapeau???

IMGP0627 IMGP0638bob des imtemporels entierement reversible , tissus mondial tissu
IMGP0630et oui c'est olivia coté pile à pois !!
IMGP0626coté face à cerises !
et en route pour les betises !!
IMGP0621 IMGP0646
bon allez j'y retourne !je me suis accordée une seconde aprem récréation  couture !!

Publicité
Commentaires
E
il est vraiment trés reussi ce chapeau, c'est vraiment l'été
L
trop sympa<br /> toujours aussi chipie Olivia<br /> bisous leila
C
Très jolies la tunique et la fifille !! Un gros bisou en passant<br /> <br /> sandrine
P
Very cute idea. You can save these and when they are all grow up they have a special keepsake to remember their birthday parties from each year.
T
Ah le temps des cerises!<br /> Superbe ensemble et surtout trés bien porté!Quelle mignonne ptite 'bouille'.<br /> Moi, tu voies, les cerises sont restées en fimo (car la couture c'est pas mon fort ;) ).<br /> Encore 'Chapeau' ;).<br /> Tatoo.
severinepolycrea
Publicité
Publicité