Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
severinepolycrea
severinepolycrea
Newsletter
Archives
21 septembre 2010

bronze , canard , camel et vieux rose ...

De nouvelles couleurs pour la douceur de ce début d'automne ...Commencées sur le marché artisanal d'Argences dimanche, voici les canes finies auxquelles sont venues s'ajouter quelques autres ....

IMGP1711bis IMGP1712bis
du bleu canard , du vert bronze , du vieux rose et du camel , voilà la tonalité de la prochaine collection ...
et déjà quelques fleurs en volumes sont apparus dans mon jardin ...
IMGP1713bisattention :brut tout juste sorties du four !!
notez au passage les petits ours modelés par leïla avec mes chutes ..
allez encore quelques jours de patience pour voir le résultat final ...

Publicité
Commentaires
C
Les fleurs en bleu sont superbes !<br /> C'est toujours un plaisir de venir voir tes jolies créas !!<br /> Amitié<br /> corinne
L
Absolument superbe !! et alors tout ces bijoux en bleu canard... j'adore. <br /> Bravo pour Ton travail des couleurs, quel boulot !!<br /> GROS GROS BISOUSSSS<br /> PS: Auréole obligatoire samedi ;-) !!
G
Elles sont vraiment tres belles c canes.
A
C'est magnifique! J'admire ton talent!
severinepolycrea
Publicité
Publicité