Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
severinepolycrea
severinepolycrea
Newsletter
Archives
30 septembre 2010

attention , peinture fraiche!

Tout n'est pas encore arrivé ..il y a encore beaucoup de mise en place à faire mais C'EST OUVERT!
quoi?
ben la boutique en ligne , pardi !
si ça vous tente c'est par ici sur cette jolie plate forme A little market...
et avant de retourner m'enfermer dans mon nid ...quelques nouvelles pièces de la nouvelle collection ,douceur d'automne ..

IMGP1762 IMGP1761

bague à cabochon , réglable , couleur vieil or .

IMGP1764

pendentif cabochon , support vieil or

IMGP1766

bo sur support argent 925

IMGP1770

une variante toujours sur support argent 925

IMGP1782 IMGP1780

et les premières d'une nouvelle série sur support , tige ,anneau en gold filled 14 carats .

à bientôt !pour la suite ...

Publicité
Commentaires
L
Pour les avoir vu en vrai, je peux dire qu'ils sont encore plus beaux en vrai !!!!!!!<br /> bravo !!!<br /> Gros gros bisousssssss<br /> Vivirge
A
Quelle douceur par ici c'est très chouette de venir se ballader chez toi, travaille bien.<br /> bisette<br /> Agnès
S
coucou,<br /> un petit message pour te féliciter. Je viens de tomber sur la plate forme de vente, c'est classe.<br /> Bon vent, grande sœur, c'est vraiment très joli tes nouveautés.
C
Que de douceur pour cette nouvelle collection. C'est très beau ! Et bravo pour l'ouverture de ta boutique.
A
Aaaah, une bonne nouvelle, je file visiter!!
severinepolycrea
Publicité
Publicité