Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
severinepolycrea
severinepolycrea
Newsletter
Archives
25 février 2011

Les Etoiles...

e suis souvent ...dans la lune ....

j'ai souvent des étoiles ..plein les yeux ..comme les enfants !(ben oui , on ne se refait pas ..)

j'ai toujours cru ...en ma bonne étoile (et j'y crois encore , of course !)...

c'était peut être un signe ...

Tout cela pour vous dire que vous pouvez trouver une sélection de mes bagues chez Virginie Mahé dans son bel écrin : Les Etoiles

voici un petit aperçu :

IMGP2881

IMGP2885

IMGP2888BIS

Bonne visite ...au milieu des étoiles ...

Publicité
Commentaires
A
elles vont faire un carton, elles sont trop belles!!!<br /> plein de bise pour toi<br /> Agnès
F
c'est tout simplement magnifique,bravo!!!!
O
Mazette !!! la miss, tu te la pêtes dur.<br /> Te voilà donc une star de la ville lumière.<br /> Et c'est grandement mérité.<br /> Good luck donc et à quand les commandes de Gaultier ou Galiano ?
N
YEEEEEESSSSSS !!!!<br /> Féloches et serpentins !! C' est super cool et en plus c'est mérité :ton travail est magnifique !! Je suis ravie pour toi ! Allez zou fiesta dans la cour de récré j'amène les cupcakes et les tagadas !!
M
Bravo grande soeur!! et vivement qu'on aille voir ça à paris!! tu pourras vraiment frimer...
severinepolycrea
Publicité
Publicité