Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
severinepolycrea
severinepolycrea
Newsletter
Archives
6 juin 2011

rétro, rock and pois ....

Un croquis , une commande particulière , du noir et du blanc , des pois , des fleurs , du rétro , un brin de rock , du décalé chic...

IMGP3400 le pendentif adopté par Maud (l'auteure du croquis !)...psst allez voir ici on a déjà adopté ses  tabliers et  ses robes à consommer sans modération

IMGP3399celui que je me suis gardé ...

IMGP3303 les b.o

 

et comme je me suis prise au jeu , une broche :

IMGP3311

alors , défi relevé , Maud ?

et vous derrière votre écran , vous en dites quoi ?

bon alors maintenant reste à trouver le temps pour la suite de cette new collection ...et ses variantes !en cours ...

Publicité
Commentaires
K
C'est MA GNI FI QUE.... j'adore la cravate...<br /> A bientôt sur un prochain marché...Chantal
C
Toujours aussi joli !
V
Bonsoir Séverine, je viens de voir ta petite broche, elles est très jolie, et va si bien avec les boucles d'oreilles.....<br /> A bientôt<br /> VIANETTE.
A
C'est très joli!!
F
SUPERBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE.C'est magnifique!!!!!
severinepolycrea
Publicité
Publicité