Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
severinepolycrea
severinepolycrea
Newsletter
Archives
23 septembre 2011

à la faveur de l'automne ...

premier jour officiel de l'automne ...sous un beau soleil digne d'un été indien ...les couleurs chatoyantes de la saison m'ont sans doute inspiré...quelques bagues , prémices des nouvelles collections...

IMGP4091 bague faveur d'automne

IMGP4094 bague douceur d'automne

IMGP4135 bague rouge d'automne

IMGP4140 bague lumière d'automne

à suivre : des bleus , des inspirations plus seventies , des gris réchauffés...et bien sûr le tout déclinés en collier et bo aussi ..

et puis la rentrée , c'est aussi l'occasion de prendre de bonnes résolutions !alors vous pouvez déjà retrouver ces créas sur ma boutique en ligne ici et promis je la mettrai à jour régulièrement !mais comme cela demande beaucoup de temps (et que je cours toujours après ..pas vous ??), merci de votre indulgence !!

à bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Les bagues avec les orangés sont très lumineuses. Je les trouve vraîment très jolies. Du très beau travail comme toujours.
M
Vraiment joli grande soeur, mention spéciale pour la bague rouge d'automne mais bon tout cela demande à être vu en vrai!! bisous bisous
severinepolycrea
Publicité
Publicité