Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
severinepolycrea
severinepolycrea
Newsletter
Archives
27 janvier 2012

défi...

Pour le retour en création , voici le résultat d'un défi lancé par une copine couturière !!! ( d'ailleurs elle m'avit déjà mise au défi l'été dernier (voir ici))cette fois c'est  un défi qui m'aura permis de retrouver les joies de la création de cane version géante et combien il est intéressant de repousser ses propres limites !!alors , attention , point de fleurs , point de romantisme , mais du noir , du rouge ,du blanc , des rayures pour une cane graphique et pop !Résumé en image :

le tissu comme point de départ , objectif: reproduire ce visage !ou tout au moins s'en approcher !

defi fille maud

IMGP7781 IMGP7782 IMGP7785à la fin de l'apres midi, le résultat n'est pas mal ..mais la nuit porte conseil ...

et le lendemain , les yeux ont été accentués et redessinés , la bouche recentrée !la cane ,par du transparent est prête pour la réduction !à ce stade :15 pains de polymere de 56g , 15cmX15cm et 4 cm d'épaisseur...

IMGP7788

c'est parti!

IMGP7790 IMGP7791

ouille ouille, il y a de la déformation et des parties qui ne suivent pas la réduction (il faut rectifier le geste! )..mais au final et après une  dizaine d'heures de travail en tout :

IMGP7797

ouf , tout n'est pas parfait mais le visage est là ..quand même ! pour info technique , la reduction de départ s'est faite sur une section carrée puis en fin de parcours je l'ai arrondie et j'ai poursuivi sous cette forme :cela permet d'adoucir les traits !maintenant , melle graphic a besoin de se reposer (et mes bras aussi !)avant de poursuivre sa réduction et sa mise en application !!à suivre donc ...

alors challenge réussi ????

Publicité
Commentaires
M
Félicitations pour ce challenge vraiment réussi, je viens seulement de découvrir les étapes de la réduction. Bravo
V
Félicitations... challenge réussi, j'en aurais été incapable !!<br /> <br /> Bizzz
H
sympa comme tout ça change et c'est super sympa aussi! gros bibis je serais dans le coin le dernier wkend de Mai qu'on se le dise...;)
C
Je suis scotchée !!!! Et quelle leçon ! Bravo.
C
Il y a longtemps que je consulte ton Blog, et je trouve que tu as beaucoup de talent et de goût!!!!La preuve ....encore aujourd'hui!! bravo!!
severinepolycrea
Publicité
Publicité