Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
severinepolycrea
severinepolycrea
Newsletter
Archives
2 mars 2012

coté rock ...

Comme promis et même avec un peu d'avance , voici la suite de la collection melle graphic !

IMGP8047

pendentif sur fil cablé et buna corde creuse , perle magique et ceramique.

IMGP8046 IMGP8050

version rectangle , petit noeud et lacet cuir .avec ou sans étoiles , rayures droites ou obliques..ou sans chichis!!!

IMGP8051

des B.O rectangles :

IMGP8054

et une bague ovale :

IMGP8065 IMGP8066

n'oubliez pas , si vous etes dans le secteur , je serais à Courseulles  sur mer samedi03 et dimanche 04 mars , salle du bassin joinville de 10H à 18H00.

et la semaine prochaine , je retrouve mon coté romantique .....

bon week end

Publicité
Commentaires
V
Très jolie interprétation... tu as su mettre en valeur mlle graphic, moi j'adore ;-)<br /> <br /> Bizzz
C
J'étais pas trop fan du motif central (du visage) mais je trouve que finalement ça fait de très jolies choses. Bravo, le noir te va si bien !
P
D'ordinaire je ne suis pas fan des canes visage, mais là j'adore. je pense que le graphisme et le fond noir (en plus du talent) y sont pour beaucoup.<br /> <br /> belle réussite.
M
La demoiselle donne une très jolie collection !
F
sublime ,magnifique,j'adoore ,bravo .Bizzz
severinepolycrea
Publicité
Publicité