Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
severinepolycrea
severinepolycrea
Newsletter
Archives
12 septembre 2012

c'est la rentrée...

Me voici de retour après un été bien chargée et quelques jours de repos!

L'atelier est rangé (enfin presque !) ,la maison redevenue havre de paix et le matériel  de nouveau sorti !

les premières pièces des nouvelles collections s'invitent sur ma table de travail ...un aperçu car rien n'est encore fini ...

de nouvelles douceurs dans de nouveaux coloris,

IMGP8712

IMGP8715

une nouvelle collection coté slave en préparation :

IMGP8717pièces à l'état brut , tout juste sorties du four ...les plus averti(e)s y reconnaitront mon interprétation de la technique d'Alice Stroppel ...

et des p'tits noeuds en cuir ,cousu main évidemment, qui viendront agrémenter certaines collections ...

IMGP8718

les montages sont en cours et je vous les dévoilerais tout bientôt !pour les plus chanceux(ses), je vous invite à venir les découvrir ce dimanche 16 Septembre 2012 , lors de la journées des métiers d'art à Troarn (14):

                                                              

Affiche Journée Métiers d'Art

à très vite donc !

ps: l'agenda des manifestations et des ateliers est mis en ligne , rubriques expos et marchés et ateliers!pour celles ou ceux qui seraient interressé(e)s, il reste des places pour l'atelier mensuel que j'anime auprès de l'Association Familiale de Ouistreham(contact: MMe Brigitte Duchemin:02 31 96 39 17)

Publicité
Commentaires
C
Tout à l'air d'allet bien pour toi. Plein de beaux projets. Bravo.
severinepolycrea
Publicité
Publicité