Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
severinepolycrea
severinepolycrea
Newsletter
Archives
20 septembre 2012

mon côté slave ...

 laisser l'inspiration revenir ...tester une technique nouvelle et redonner vie à des motifs plus anciens...se nourrir des rencontres de ci de là ...ne pas se perdre en route et retrouver le plaisir de créer ...

nouvelle mini collection :"mon côté slave"...

IMGP8727 pendentif lune slave :polymere , cuir ,perles de verre, métal ...

IMGP8729 ma moitié slave : pendentif sur cordon cuir noir

IMGP8730 

IMGP8735

bracelet fleur slave : polymère, verre , métal ,céramique , ivoire végétal

IMGP8732 pendentifs noeud slave : pendentif en polymère sur cordon cuir noir , petit noeud de cuir

IMGP8734 sautoir boule slave :grosse perle suspendue sur une chaine en plaqué argent, perles de verre, céramique...

IMGP8751 broche fleur slave : polymère, ivoire végétal, perles de verre, métal ...

à suivre ...

Publicité
Commentaires
C
C'est superbe et tes canes fleurs étaient magnifiques aussi.
A
Tout ceci est magnifique, bravo!
C
Très, très joli ! J'aime beaucoup ces couleurs chaudes et le mélange des fleurs et des rayures. Bravo.
severinepolycrea
Publicité
Publicité