07 février 2008

7 ans...

un p'tit bonhomme qui devient grand !celui qui est resté longtemps mon bébé(bon il l'est encore c'est vrai!)mais que je dois laisser voler de ses propres ailes... celui qui colle aux basques de sa grande soeur leïla,avec qui il partage une grande complicité!celui qui prend son  rôle  de grand frère protecteur auprès d'Olivia, très très au sérieux...celui qui à un humour détonnant(comme son papa?)....celui qui restera Mon petit garçon...et qui devient un p'tit grand faut bien l'admettre!!!aujourd'hui Thomas  fête ses 7... [Lire la suite]
Posté par hamtarosf à 08:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

03 février 2008

au hasard...

parce que le hasard fait bien les choses parfois...je viens de découvrir ce blog et sa créatrice, gédane, bourrée de talent et je suis tombée sous le charme!en plus nous avons quelques points communs ...géographiquement parlant!!bonne ballade! ps: j'ai troqué la machine à coudre contre la machine à pate!!résultat en début de semaine ...
Posté par hamtarosf à 08:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
02 février 2008

des sacs...

à profusion, de toutes les tailles ,un style bien à elle, des finitions comme je rêverai d'en faire, bref un talent fou qu'il vous faut à tout pris courir découvrir Rue des Plaisirs et si vous craquez complètement eh bien un p'tit tour par sa boutique toute nouvelle:les accessoires de Maud!et j'en profite pour lui  re- souhaiter bonne route  pour cette nouvelle aventure! bon week end!
Posté par hamtarosf à 08:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
31 janvier 2008

un avant gout...

de printemps!eh oui regardez donc ce qui se cache dans mon armoire à couture: des jolis imprimés pour me filles et moi pour faire de jolies tuniques! et de la toile, en fait des doubles rideaux achetés par ma maman trois francs six sous pendant les soldes et qui ne resteront pas rideaux...affaire à suivre donc d'autant que j'attends une autre commande...ben y'a plus qu'à!!  
Posté par hamtarosf à 08:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
30 janvier 2008

dormir...

en toute quiétude ...rêver,se blottir contre son doudou dans une gigoteuse toute simple mais douillette et chaude à souhait grâce à sa doublure(trop galère à coudre pfff!) entre polaire et fourrure... modèle des intemporels pour bébé ps:quelques détails techniques à revoir et pratiques aussi(quand microbes et dents sont plus forts que maman les nuits sont dificiles!)pour améliorer l'effet esthetique et thérapeutique.... EDIT:les gagnantes du pif sont :laurine la fée,ladymaryann et catsarts! bravo les filles !attention... [Lire la suite]
Posté par hamtarosf à 08:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
29 janvier 2008

un mars....

et ça repart!!!alors moi mon mars c'est plutot ça!!! deux magnifiques livres offets par ma petite soeur(merci sabrina) et puis des encres pinatas!!alors encore un peu de patience et la polymere revient!!en plus ce mars là ne fait pas grossiret il est tout à fait compatible avec mon régime(_8, 5kg les filles allez j'y crois!!)  
Posté par hamtarosf à 08:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

27 janvier 2008

porte bonheur...

voici les petits porte bonheur réalisés pour décorer la table d'anniv du week end dernier!évidemment les invités ont pu repartir avec le leur... les p'tites poupées sont tirées du magazine idées bebe numéro 13! bon dimanche à tous !aujourd'hui c'est relache !il ya un beau soleil propice aux photos et ballades en famille...
Posté par hamtarosf à 08:50 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
24 janvier 2008

kévin..

pour mon petit neveu de deux mois, une petite brassière des intemporels adaptée en petite veste avec boutons en bois à la place des liens initialement prévu sur le modèle (désolée pour la photo un peu floue..) le tissu rayé c'est une écharpe de portage réalisée aussi pour ce petit bonhomme ,pour faire de longues balades peletonné tout contre maman ...  
Posté par hamtarosf à 08:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
23 janvier 2008

boléro rétro...

une allure rétro et un petit look de trappeur comme dit leïla pour la demoiselle Olivia modele tiré du magazine fait main de novembre 2007 et comme leïla le trouvait trop fun en voici un rien que pour elle! et comme porté c'est plus parlant... et puis vous savez quoi?      OLIVIA  MARCHE..... et n'oubliez pas  de vous inscrire sur le pif si ça vous dit de recevoir un p'tit cadeau de ma part (voir post précédent...)
Posté par hamtarosf à 08:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
21 janvier 2008

au pif!

Pay it forward !!!!!!!!!! Et oui j'ai eu l'immense bonheur d'etre tirée au sort chez la talentueuse agathe!  Pour participer : il faut avoir un blog..., parmi les commentaires laissés sur ce post 3 personnes seront tirées au sort et reçevront un cadeau de ma part dans un délai de 365jours maxi En échange vous devrez pay it forward en tenant la même promesse sur votre blog Bonne chance à toutes!!!!!!!!!!!!!!!! inscription jusqu'à mercredi 12HOO et tirage au sort par les mainsinnocentes des p'tits loups resultat... [Lire la suite]
Posté par hamtarosf à 22:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]