Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
severinepolycrea
severinepolycrea
Newsletter
Archives
18 décembre 2005

presentation

bonjour
moi c'est severine 31 ans passionnée de pate polymere(entre autre).bienvenue sur ce site ou je vais vous faire découvrir mon univers créatif:bijoux ,figurines,objets  de déco réalisés en pate polymere.j'espère que vous prendrez plaisir à vous ballader par ici!!et n'hésite pas à me laisser vos commentaires.
à bientot

Publicité
Commentaires
S
Je viens de parcourir ton blog... que du super !<br /> Je me suis régalée.<br /> Je te mets dans mes liens pour revenir te voir très vite.
A
Juste quelque mot pour te dire tout simplement que tu es une veritable artiste...je te felicite parce qu avec tes petits doigts de fée tu fais des merveilles...tu as trouvé ta vrai vocation!je t embrasse fort aurélie
E
Bonjour Severine ,<br /> Je suis admirative,tout est très beau .<br /> Tes réalisations sont très variées.<br /> Chapeau ! pour le masque " africain" j'admire la finesse et le soin des finitions.<br /> Bonnes continuations.<br /> Bise ( sans neige, ici à Durbuy le peu de neige qui est tombée est déjà partie ! )<br /> Eveline
severinepolycrea
Publicité
Publicité