Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
severinepolycrea
severinepolycrea
Newsletter
Archives
23 février 2006

souvenir d'une journée particuliere

aujourd 'hui  une photo souvenir d'une journée peu ordinaire!!!
journ_e_fimo_009
à gauche heure bleue avec le miroir de trukabul et trukabul avec le collier de heure bleue

la petite histoire de cette photo: sur le journal parole de pate chaque semaine un coup de coeur est decerné parmi tous les creations diffusees sur le forum:creation fimo et cette semaine heure bleue et trukabul étaient en lice sur les talons l'une de l'autre:trukabul a remporté le sprint final !!!!!!!alors lors de notre mardi chez heure bleue elles ont echangé leurs creas(enfin juste pour la photo!quoique trukabul a bien faili repartir sns le miroir!!!!n'est ce pas heure bleue!!);petite morale :la concurrence n'est que stimulante et source d'echange et d'amitié!voilà vous savez tout!
et pour moi coup de coeur exaequo pour les deux creas et leurs creatrices!impossible de departager!et vous?

Publicité
Commentaires
P
ça y est!!! je suis ravie de voir la créatrice du magnifique miroir sur "parole de pâte"!!!<br /> je me suis jettée sur les commentaires, et maintenant, je vais explorer ton blog. (c'est à l'envers, mais c'est pô grave)!!<br /> encore bravo..
F
il n'y a rien de plus stimulant pour la création :-)
F
Qu'est ce que je vous envie !!!! J'aimerais tant pouvoir faire çà avec vous ! Bon, Séverine, tu as du mal te renseigner sur le prix des billets d'avion. C'est pas si cher que çà, surtout que si vous venez, pas d'hotel à payer, vous êtes à la maison. Imaginez le chic de dire : " Cette semaine on s'est fait une rencontre fimo à Jakarta. Sur la photo, à gauche Florence, au milieu Séverine, à droite heure bleue". Sympa non?<br /> Bises très frustrées.
severinepolycrea
Publicité
Publicité