Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
severinepolycrea
severinepolycrea
Newsletter
Archives
22 septembre 2007

erratum

comme je suis une élève indisciplinée qui parle beaucoup j'ai pas bien écouté m'dame l'abeille!
pour les cours c'est pas la meme technique que l'on va travailler sur 4 cours mais 4 techniques differentes que l'on va ensuite associer sur un meme projet!!!donc si je récapitule bien sur 5 séances :4 techniques et 1 projet !
n'hésitez surtout pas à nous rejoindre!
bye bye

Publicité
Commentaires
D
Merci beaucoup de ta gentillesse pour essayer de faire connaitre mon travail !<br /> Merci aussi pour ton soutien, tes conseils, les apports techniques et surtout pour ton amitié !<br /> Bravo pour ton blog et tes créations, moi j'ai de la chance car je les vois en vrai de vrai: il me suffit de traverser la route !<br /> Bisous et à très bientot.
H
lol !!!!
severinepolycrea
Publicité
Publicité