Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
severinepolycrea
severinepolycrea
Newsletter
Archives
1 octobre 2007

rdv au Normandish Coffee!!!

attention semaine treeeeeeeees importante pour moi!à compter de vendredi matin ,je serais à Merville Franceville en compagnie de 28 polymer addicts et ce jusque dimanche soir!! vous avez dit week end de folie?et si je vous disais que nous aurons le plaisir de suivre des cours de Ronit Golan(canes fleurs ,atelier surprise....)trop top!
mais avant de profiter de ce week end il a fallu travailler et notamment preparer des canes fleurs que voici:

IMGP2839 IMGP2841

au départ...                                                           puis emballées dans du transparent....

IMGP2842 IMGP2843

et voilà apres réductions...maintenant rdv la semaine prochaine pour voir l'évolution apres les cours...
bon je file j'ai encore du boulot alors je file!!
  

Publicité
Commentaires
G
waouh je suis épatée tu es très douée avec cette fameuse pâte, bravo pour toutes tes très jolies créations
C
magnifiques tes cannes, tu me les as cachées !!!!! coquine ;-)<br /> <br /> smoutchs,<br /> moi aussi j'ai eu grand plaisir à te rencontrer en vrai :)
A
Sublime couleurs que je vais copiter :-)
P
J'adore ces couleurs, c'est à croquer... e puis ça me donne envie de me mettre aux canes !
M
elles sont craquantes ces cannes fleurs! j'adorerais être des votres... <br /> bon we!!!<br /> bises :)
severinepolycrea
Publicité
Publicité