Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
severinepolycrea
severinepolycrea
Newsletter
Archives
18 octobre 2007

l'apres rencontre....

cette rencontre m'a reboostée coté fimo !!pas de canes rose encore mais ça ne saurait tarder...par contre j'ai testé la cane géo de ronit golan et utilisé mes fleurs !pour le reste soyez patients :montages en cours...

IMGP3052 IMGP3053

la cane geo façon ronit golan,une fleur de moa!et un tournesol façon heure bleue (résultat d'une nuit blanche de fimoteuses dont je me souviendrai longtemps...)reduite en differentes tailles et une fleur blanche et transparente...
et au final:
IMGP3044

un pendentif pas encore monté...

IMGP3048

ma premiere hamsa
et la seconde!
IMGP3050
bon sur l'une manque de maitrise du transparent mais ça s'ameliore sur le prochains projets!et sur l'autre j'ai trop deformé mon motif:pas facile facile le geometrique!!mais on ne désespère pas ,on persévère!!!!!
ciao!!!

 

Publicité
Commentaires
L
C'est gentil de féter mon anniversaire sur le blog! Il est très joli sur la photo le beau pendentif que tu m'as offert mais autour de mon cou...waouh...il est encore plus beau! J'adore ta cane de fleur transparente! Ca bosse dur de l'autre coté de la rue! Promis, je m'y met demain.
Z
t'as pas chomé non plus toi tout est chouette bises
T
Quelle belle production. Tes canes dans les tons orangés sont vraiment très sympa. Biz. Sandrine
L
C vrai persévère !!!<br /> tu fais déjà de belles créas !!!<br /> dommage pour le tournesol ...il est pas pink !!!<br /> chmoutch!!!!
severinepolycrea
Publicité
Publicité