Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
severinepolycrea
severinepolycrea
Newsletter
Archives
27 octobre 2007

jardin fleuri...la suite!!

c'est pas l'hiver approchant qui va entamer mon gout des couleurs!voici une premiere série vernie mais pas encore montée à la mode du gris:

IMGP3067IMGP3070

IMGP3069IMGP3072

et puis j'ai voulu tenter le travail de surface façon ronit golan appris durant le week end de rencontre:

                 IMGP3066

mon premier essai!

puis j'ai refait une nouvelle cane rose à l'atelier mardi:

IMGP3059

et avec deuxieme tentative!!:

IMGP3061

bon ben maintanant va peut etre falloir penser au montage,non?

                           


Publicité
Commentaires
T
travail de la fimo admirable! j'admire !!!!
J
C'est vraiment tres beau !<br /> Gros bisouss
L
Chère severine,<br /> ma maman a commencé à fimoter!!!!!<br /> Et écepère que vous allez avoir du sucsée toute les trois!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> JE TE SOUHAITE BON COURAGE<br /> BIZ LAURINE
M
Super Sev, j'adore moi aussi le gris et rose, super choix de couleurs, alors comme ça on a un stock ENORME à monter ? :o)))
C
Même coup de coeur que Eva, le rose et gris : TROP TOP ! Une vraie Pink Lady comme dit Lynda !<br /> Allez cogite et montre nous tes montages !<br /> Bisous<br /> Cécile
severinepolycrea
Publicité
Publicité