Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
severinepolycrea
severinepolycrea
Newsletter
Archives
19 décembre 2007

chocolat orange...

parce qu'agathe fait des merveilles avec la couleur chocolat mais que, comme amélie j'adore les couleurs chatoyantes,
voici un sautoir chocolat orange comme je les aime...et vous?

IMGP3324IMGP3327
IMGP3325IMGP3326

et les bo assorties

IMGP3328

et enfin un pendentif comme ma premiere main hamsa :cane geometrique et cane rose façon Ronit Golan


IMGP3290

la suite demain....



Publicité
Commentaires
G
très très joli
A
top ce petit sautoir!!!! et les tons chocolats...oranges..et la petite touche de vert ça a toujours son ptit effet!!<br /> a bientôt!!
M
Moi je flashe sur les B.O.!!! Super rétro tout comme j'aime...
S
tout ça a l'air vraiment très beau même si sur la première photo on ne voit pas très bien ( dommage:()<br /> bravo bravo!
T
Magnifique ce sautoir ! tu es vraiment douée......
severinepolycrea
Publicité
Publicité