Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
severinepolycrea
severinepolycrea
Newsletter
Archives
10 janvier 2008

nouvelles canes...

pour nouvelles créations...
ces canes sont le fruit d'un fameux week end de marché de noël ou il faisait si froid ....qu'il a fallu fimoter pour se réchauffer!!!!                                                         

IMGP3332
IMGP3330

IMGP3331IMGP3334

les deux fleurs bleues sont de moi ainsi que la feuille rouge...et le coquelicot pavot est de ma copine delphine avec qui j'ai partagé ce week-end glacial!!nous nous sommes partagées nos canes ,maintenant va falloir les exploiter!!!


Publicité
Commentaires
T
ces canes sont magnifiques!!<br /> J'aime particulièrement la dernière , rouge!<br /> Tu crois que je pourrais avoir 4 boutons dans cette cane?
L
j'aime beaucoup la derniere!
L
Moi ausii je m'en souviendrai longtemps de ce week- end glacial! Je n'ai pas encore exploité ces canes...à voir avec toi.<br /> Bisous
S
vraiment !<br /> j'admire !
C
elles sont superbes tes canes, cela va donner encore une super collection derrière, j'ai hâte de voir cela
severinepolycrea
Publicité
Publicité