Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
severinepolycrea
severinepolycrea
Newsletter
Archives
31 juillet 2008

enfin!

le soleil est arrivé!!alors comme il me restait un petit morceau de mon tissu "paulette" je me suis fait un petit haut japan:

IMGP4325IMGP4323

livre 6 chez les jca modele 6 taille 11 mais j'ai du reprendre et diminuer de 6 bons cm sur chaque cotes!(et la prochaine fois je rallongerai de 5 bons cm aussi!!)et puis en meme temps je vous presente ma nouvelle copine:un buste deniché sur une foire au grenier pour pas cher!!faut juste que je lui fasse un pied ...

Publicité
Commentaires
L
Paulette doit etre verte de rage de n'avoir que le tissu mais pas la coupe.
L
Le retour de Paulette, quel bonheur !!! Oserais-je te dire comme d'hab que tes petits hauts je les préfère ailleurs que sur le mannequin ???<br /> Tu vas finir par me faire les gros yeux !!!
severinepolycrea
Publicité
Publicité