Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
severinepolycrea
severinepolycrea
Newsletter
Archives
23 janvier 2009

t'as pas le melon??

bon je vous rassure , non je n'ai pas pris le melon ...mais si ça  vous dit d'en apprendre un peu plus sur la polymère et moi, c'est par ici , rubrique artiste de la semaine!!
je tiens à remercier Shekinah et toute son équipe pour cette mise à l' honneur et leur extrème gentillesse!d'ailleurs , prenez le temps de visiter ce site !y'a plein de fiches créatives , des artistes à découvrir , les annonces de cours et stages dans toute la france ...
vous pouvez aussi créer votre compte et publier vos photos de creas ! alors allez y foncez !!!
et puis pour ne pas vous laisser sans rien à vous mettre sous l'oeil(..), voici quelques nouveautés:
des bo poissons(mais pour qui sont elles??)

IMGP5374dur dur à photographier!!,

une bague fleur arizona dream (selon chifonie!)

IMGP5371

et une barrette poisson qui normalement devrait rejoindre parfum du ciel d'ici quelque temps pour un futur troc  enfin si elle lui plait !!

IMGP5380IMGP5392

alors val? est ce que cela te convient??

allez j'y retourne , il paraitrait que j'ai un panier de trente fraises à préparer...

Publicité
Commentaires
Z
BRAVO que dire de plus bisous
Z
zolie tout plein et avec la tignace que j'ai ça m'irait trés bien bises
L
super l'article!!!
L
Wouaaaaaaa la classeeee !!!!! Quel super article sur notre Séverine !! Félicitations, tu l'as bien mérité.<br /> Bravo pour ta barrette et tes Bo elles sont très chouettes, Héloîse va être aux anges...<br /> Gros poutous!!<br /> Vivirge
L
Je laisse mes coms sur tout tes blogs !!! Bravo pour cet article et cette mise à l'honneur bien méritée !!! J'adore tes créas à partir de ta cane poisson, d'ailleurs je vais me faire une petite bague à partir du morceau de cane que tu m'as donné !!!<br /> Bisous
severinepolycrea
Publicité
Publicité