Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
severinepolycrea
severinepolycrea
Newsletter
Archives
13 février 2009

atelier ...

mercredi , Océane , camarade de classe de Leïla , est venu faire un cours de polymère à la maison!La demoiselle se débrouille déjà bien et a déjà réalisé pas mal de choses toute seule comme une grande!mais voilà elle veut apprendre et sait ce qu'elle veut!et si je vous montrais son travail?

IMGP5447 sa cane fleur !

IMGP5436 IMGP5439
ces deux pendentifs en hidden magic!!!!!oui oui c'est bien , océane , 11 ans qui a rélisé ceci!!
alors z'en dites quoi?là ils ne sont meme pas cuits ...et moi je les trouve superbes...
et puis evidemment Leïla a voulu participer aussi :

IMGP5442
la fleur de leïla 10 ans et demi !pas de hidden pour elle  car elle a aussi joué le role de dame de service en nous préparant gouter et chocolat chaud..merci ma grande !
bon et puis pour la forme , voici ma fleur!

IMGP5445
catherine , comme tu vois je bosse le noir et blanc...pour mon hidden ce sera la semaine prochaine...car là plus le temps je file me préparer car dans une heure je pars rejoindre les copines pour le méga stage cane visage  de Petit poucet...
ouais je saiiiiiiiiiiiiiiis j'ai trop de'la chance!!!!!yeeeeeeeeeeeeeeeeeppp!
rdv début de semaine pour le reportage!ciaooooooo!

Publicité
Commentaires
B
Eh bien BRAVO aux petites!!! ça promet pour la suite!! Ta rélève est assurée, non? Quelle patience d'ange tu dois avoir pour donner des cours quand même!!
L
C cooooool de nous faire de la relève !!!!!<br /> elle se debrouille super bien!!!!!!<br /> chmoutchSSSSSSSSSSSSS aux filles
C
Attention, on dit que souvent l'élève dépasse le maître. Je crois que ta petite élève est bien partie. J'aime beaucoup ta cane grise et blanche, j'attend de voir ce que tu vas en faire !
C
Bouhhhhh!<br /> Trop déçue de pas être avec vous toutes mais bon!!<br /> Bossez bien les filles et très bon w.end!<br /> Bizzzz Séverine<br /> amitié<br /> corinne
severinepolycrea
Publicité
Publicité