Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
severinepolycrea
severinepolycrea
Newsletter
Archives
20 juin 2009

mais ..ou est Maurice???

ben pour une fois il n'a pas mangé tout le chocolat mais s'est échappé ..pour plonger dans les eaux de la Mer Rouge !!!
à vous de le retrouver !!

la bague :
IMGP6105 IMGP6110

la broche :

IMGP0221 IMGP0219

le pendentif cabochon sur support metal:

IMGP0155

le bracelet :

IMGP0253 IMGP0255

encore une broche :

IMGP0217 IMGP0218

ahhhhhhh....mais maurice s'est échappé ????ah ouiiiiiiiiii il est allé nager dans des eaux plus zenen bonne compagnie  avant de rejoindre Foltambuline !!

IMGP0258 IMGP0260

IMGP0207 IMGP6106

et voilàààààààààààààààà..bon compte tenu qu'il m'a fallu 45MN pour publier ce post ...je vais attendre de recuperer une meilleure connexion pour revenir...euh si je resiste !hihihihi 

Publicité
Commentaires
C
Je visite ton blog pour la première fois. Et je peux juste dire : Wahouuuuuuuuu c'est magnifique ce que tu fais.<br /> Moi je suis encore en débutante mais prend bcp de plaisir.<br /> Au plaisir de voir encore de + prêt tes créations.<br /> Bonne continuation...<br /> <br /> ahhh...je m'appelle aussi Séverine :)
T
oh, non, t'abuses!! Je suis raide dingue de ces poissons rouges (vas savoir pourquoi!!)<br /> Allez, reviens, quoi!!
L
Toutes ces couleurs sont vraiment superbes, quel talent !! <br /> <br /> je suis toute petite a côté lol
H
quel plaisir de retrouver tes créations toujours aussi magnifique! j'adore! j'espère que tu n'as pas oublié une petit clown joyeux coloré... et en bijoux ce que je préfère ce sont les bagues et j'adore les grosse monture brute simple (pour contraster avec ton pur travail raffiné d'artiste) comme la monture de la bague poisson rouge. Et toi qu'est ce qui te ferait envie??? je vais avoir du temps bientoôt moi!!!
C
Toujours aussi SUPERBE ! J'adore Maurice !
severinepolycrea
Publicité
Publicité