Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
severinepolycrea
severinepolycrea
Newsletter
Archives
28 octobre 2009

dans ma hotte...

et bien voilà , le week end dernier j'étais de nouveau (encore??) en stage !!!mais cette fois pas de polymère , et non !
l'association millefiori avait organisé un stage pam comprenez , porcelaine à modeler , médium encore peu connu !
la maitresse de stage n'était autre que natasel , secondée pour la partie gestion et organisation par nat et moi même !!!
la pam est une pâte que l'on peut fabriquer soi même à l'aide de colle et de farine végétale , qui sèche à l'air et à l'aspect de la porcelaine ..(toutes les infos sur le blog de natasel !)
alors imaginez 25 filles en furie  mélangeant colle et farine , vadrouillant du micro onde à la fabricapâte ..tout un programme !!!mais à l'arrivée le dimanche midi , chacune avait réussi haut la main l'épreuve !!!
peut être voulez vous voir ?????
alors ,nous avons travaillé sur le thème de noel et tadaaaaaaaamm
voici ma toute première expérience  en pam :

IMGP5411 IMGP5412 IMGP5413
et voilà ma fille du père noël pas encore tout à fait finie mais presque ..reste quelques détails et le vernissage !!
j'ai aussi commencé une petite elfe pendant les ateliers libres ..à suivre !
bon je dois dire que j'avais de gros doutes quant à ma capacité à relever le defi ..mais que au final je suis assez satisfaite!
et vous , vous en dites quoi ??j'abandonne tout de suite la pam ou je persévère???
pour découvrir toutes les autres filles du père noël rdv chez natasel ou heure bleue ..moi j'avais zappé l'apn!!!pffff!
bon en attendant , je repars car vendredi un nouveau stage :cette fois, retour en polymere au coté de sandra mac caw et comme il fallait travailler et préparer ses couleurs avant , voici ce sur quoi je travaillerais ce week end !!!

IMGP5414
je vous donne donc rdv la semaine pro pour le résultat !!!

Publicité
Commentaires
G
il faut continuer bien sûr !!! elle est mignone comme tout cette petite Mère Noël. J'expérimente la PAM depuis deux mois et je trouve cette matière géniale !<br /> bonne soirée
V
Oh la la tu en a de la chance d'avoir fait un stage avec Natasel ...<br /> ton personnage est superbe
L
Encore une technique ou tu as du t eclater comme une petite folle, le rendu meme non fini est excellent.<br /> moi ce samedi fimotage avec estelle ... et en plus j ai degoté des plaque d alu en 0.8 donc decoupage et bracelé en vu..<br /> je t en enoi quelque un si tu veux car la matiere premiere je l ai trouvé chez une de nos filiale en chute donc je pourrait recupere d autre feuille et je vais essayer de negocier avec Jerome pour le decoupage car a la cisaille ont va s amuser<br /> bisous<br /> leila
C
Bel essai avec PAM ! Je ne connaissais pas cette pâte mais ça me fait penser à la pâte à sel. J'irais regarder de plus près la composition et la fabrication car j'ai eu ma période pâte à sel et j'aimais bien. C'est peut-être l'occasion de m'y remettre un peu avec ma puce. Bon prochain stage, tes couleurs sont très jolies et promettent encore de belles réalisations.
F
elle est craquante et j'aime son côté espiègle
severinepolycrea
Publicité
Publicité