Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
severinepolycrea
severinepolycrea
Newsletter
Archives
12 mars 2010

et le printemps ???

il est ou???
à défaut d'être vraiment là il est un peu dans mon atelier ...et oui si je ne suis pas par ici c'est parce que je bosse à fond pour un projet dont je vous reparle la semaine prochaine ..
en attendant , je reprends mes valises et je repars en week end stage , cette fois avec jana roberts benzon ..
en attendant le résultat de ce stage , voici les surprises à échange sur place avec les copines !
IMGP5945 IMGP5944
20 fleurs annonciatrices du printemps ...
bon week end !!

Publicité
Commentaires
B
J'adore ces jolies fleurs avec une madame au milieu! T'es vraiment trop doué! T'as pas envie d'un ptit troc de printemps??
F
superbes fleurs qui vont faire des heureuses........
V
Elles ont de la chance !! C'est superbe !
A
Waouh! C'est magnifique! je ne trouve pas d'adjectif qui convienne! Je suis impressionnée!
A
C'est magnifique !!! Bon stage :)
severinepolycrea
Publicité
Publicité