Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
severinepolycrea
severinepolycrea
Newsletter
Archives
3 août 2010

une nouvelle aventure ...

Vous les aviez aimé en vert ...les voici en violet ...et à la fin du post, une nouvelle aventure ...
IMGP1027_bis IMGP1022_bisIMGP1038_bis
pendentifs sur lien de cuir ...
IMGP1034bis
barette ...
mini collection qui vient annoncer l'ouverture officielle de L'aTelier pOlycréa que je vous invite à découvrir ici .
pas de panique je garde ce blog , l'autre site sera plus ..officiel ...
bon et bien maintenant que la paperasse est finie , je vais pouvoir profiter du soleil revenu ...ah non c'est vrai y'a encore quelques surprises à terminer ..

Publicité
Commentaires
L
Je ne suis pas fan du violet mais avec les papillons turquoise j'adore :)
A
Toutes mes félicitations!! Et, contente d'être la prem's ici!!<br /> Gros gros bisous
severinepolycrea
Publicité
Publicité