Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
severinepolycrea
severinepolycrea
Newsletter
Archives
27 octobre 2011

concours !!!

une fois n'est pas coutume : pas de créas aujourd'hui ...mais c'est en cours !

juste un petit message pour vous dire que je participe au tremplin des créateurs ,concours organisé par alittle market , teva et M6 ..

alors si vous appréciez mon travail , un p'tit clic sur le lien , puis voter ,entrer votre mail puis confirmer !c'est tout !

je compte sur vous et vous retrouve mardi prochain avec des nouveautés car là je pars en stage polymere et pate d'argent 4jours !(oui je sais je suis chanceuse et je vais m'éclater!!)

allez à vos souris !!!!!!!!!!!

Tremplin des créateurs
Uniquement du fait-main

 

 

Publicité
Commentaires
P
bonne chance
severinepolycrea
Publicité
Publicité