Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
severinepolycrea
severinepolycrea
Newsletter
Archives
12 avril 2006

reponse...

comme promis je vous donne la reponse de l'enigme d'hier!!
eh bien en photo c'est nat heurebleue qui se pique un delire avec "les capotes "a doigt que sylvie maniguette avait amené!!!il s'agit en fait de bout de doigts comme des gants  pour eviter de laisser ses empreintes sur la pate !!!!!!!!evidemment c'est parti en vrille!!la photo est floue parce que dur dur de se concentrer devant nat en delire!!!voilà
et derniere chose :je tiens à envoyer mes excuses à fanny trukabul que j'ai oublié de mentionner mais oui elle etait bien là hier c'est juste que tu n'es pas sur les photos et comme j'etais encore sous le coup de l'emotion!!alors merci aussi à toi pour cette formidable journée meme si mais ça vous l'aurez tous compris  , le papotage aura eu raison du fimotage!!!

Publicité
Commentaires
H
c'est pas moi !!! mais qu'est ce tu dis doudou dis donc ?<br /> bizzz<br /> heurebleue
C
cette capote à doigts continue à bien faire délirer après le tchat de l'autre jour ! <br /> félicitations pour ton blog que je viens juste de découvrir ... je sais: je suis toujours en retard !...LOL
severinepolycrea
Publicité
Publicité