Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
severinepolycrea
severinepolycrea
Newsletter
Archives
31 octobre 2007

couleurs d'automne...

pour petites coutures pour les minettes de la maisonnée!!
tout d'abord une robe tunique patron maison pour leila:

IMGP3077
z'avez vu l'effet que ça lui fait....

puis mon premier tablier eltsie des intemporels de citronille pour Olivia:

IMGP3096IMGP3098

le devant                                                                  de dos!
et son pantalon assorti...
IMGP3097

et pour finir:
IMGP3101IMGP3104
Olivia debout dans son parc(melle se leve toute seule et commence meme à faire le tour...) et assise en admiration  devant ses mains:bon visiblement la petite blouse faite par maman(toujours patron des intemporels!)la laisse totalement indifférente....mais moi je craqueeeeeeeeeeeeeeeee et je retourne à ma machine à coudre!!!
pour la fimo faudra attendre la semaine pro ...

Publicité
Commentaires
M
J'aime vraiment Elsie de toutes les façons..
A
Bravo, les photos et les vêtements sont très chouettes!<br /> C'est marrant mais je crois que nous avons le même fournisseur (le velours fleuri marron, je l'ai déjà utilisé et j'attends encore pour le vert-bleu)!<br /> Une calvadosienne, peut-être?
L
ho elle est trop choute!! Cela te dirais de faire partager tes réalisations et experiences ici : http://anatole.petitstrucs.com/
M
Tes mannequins Sev !!! Et bravo pour la couture c'est très sympa et les tissus bien choisis.<br /> Biz chmoutch
A
je suis très jalouse!!!!! je voudrais savoir coudre moi aussiiiiiiii!!! j'y arriverais un jour!!<br /> en tout cas féliccitation, j'adore ce que portent tes filles!!!<br /> au passage, j'en ai profité pour te taguer, va donc faire un tour sur mon blog pour en savoir plus!!<br /> bises
severinepolycrea
Publicité
Publicité