Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
severinepolycrea
severinepolycrea
Newsletter
Archives
9 novembre 2007

quand la couture...

rencontre la fimo....ça donne une broche aux couleurs automnale pour égayer veste, sac ou écharpe!

broche_fleur

IMG_9388IMG_9390

IMG_9397

j'ai changé les photos :les miennes n'étaient pas top mais la fée laurine (merci!!!)est passée par là et hop!au moins on voit les détails....

la fleur est réalisé en velours milleraies  et les fibres sont celles offerte par pauline (il y a longtemps...mais fallait que l'inspiration vienne!!)et les perles sont celles de mon jardin fleuri!!
j'en ai d'autres sur le grill alors je file....

Publicité
Commentaires
M
trés sympas ta broche, j'aime beaucoup. amitiés. momo
M
je découvre moi aussi ton blog, et j'aime beaucoup tes couleurs, elles sont trés lumineuses; amitiés.momo
M
Mais c'est bien beau ce que je vois ici. Tes fleurs sont superbes et j'aime beaucoup l'harmonie des couleurs.<br /> Merci pour ton com. A bientôt Michèle.
L
J'adore cette alliance, elle est très harmonieuse, je la verrais bien sur mon col de veste!
L
C'est encore plus joli en vrai car les perles sont très reussies. C'est une très bonne idée de faire se rencontrer tes deux passions.<br /> Bisous
severinepolycrea
Publicité
Publicité