Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
severinepolycrea
severinepolycrea
Newsletter
Archives
16 novembre 2007

les petites betises du net...

ma copine amariss m'a taguée alors je joue le jeu...

Attrapez le livre le plus proche, allez à a page 18 et écrivez la 4e ligne:

j'en ai pas là!!

Quelle est la dernière chose que vous ayez regardé à la télévision:
le jt hier soir

En dehors du bruit de l'ordinateur, qu'entendez-vous?
olivia qui gazouille et joue...

Quand vous êtes sortie la dernière fois, qu'avez-vous fait?
allez chercher les loulous à l'école

Que portez-vous?
jean t shirt gilet bon pas tres glam mais c'est tenue pour bosser...

Quand avez-vous ri pour la dernière fois?
ben tout au long de la journée (ben oui avec 3 enfants...)

Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes?
des reproductions d'Ona faite à l'aquarelle par ma maman et mon miroir en fimo...

Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui?
 
non

Quel est le dernier film que vous aviez vu?
les rois de la glisse avec les loulous pendant les dernieres vacances!!

Si vous deveniez millionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez?

des tonnes de choses mais avant tout un corps de ferme avec des chevaux ...

Dites-nous quelque chose que nous ne savons pas?
je suis au régime et j'ai perdu 4,3 kg en un mois!!!youpi!

Aimez-vous danser?
oui mais c'est pas souvent

Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger?
oui mais trop dur de quitter les proches

Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon? une fille?
ben j'ai dejà les deux !!et meme trois en plus alors je crois que je vais en rester là!!!

Que voudriez vous que Dieu vous dise quand vous franchirez les portes du paradis?
fausse alerte retourne d'ou tu viens...

Qui voulez vous taguer?
laurine la fée pour son entrée sur la blogo!!


Publicité
Commentaires
L
Chipie
severinepolycrea
Publicité
Publicité