Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
severinepolycrea
severinepolycrea
Newsletter
Archives
18 novembre 2007

une p'tite ballade sur le net...

ça vous dit?alors suivez le guide!!
tout d'abord le blog d'une illustratrice de talent que j'adore:misstigri
puis un petit tour dans l'univers de Mademoiselle Omb'relle
et puis pour finir un blog tout neuf qui va s'étoffer tres vite j'en sure:l'atelier d'agathe;alors Agathe ,c'est la grande soeur d'Amélie (dont je vous avais dejà parler)qui fait des p'tites tenues pour enfants à tomber,vous vous rappelez?eh bien Agathe  elle , elle coud pour nous les grandes et c'est à tomber par terre!en plus du blog elle vient d'ouvrir une boutique atelier à Nancy!avis aux amatrices...

et moi je vous donne rdv demain pour la suite des montages et des nouveautés  avec changement de style dans la semaine!!
bon dimanche à toutes!

Publicité
Commentaires
severinepolycrea
Publicité
Publicité