Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
severinepolycrea
severinepolycrea
Newsletter
Archives
27 novembre 2007

inspiration...

il y a des jours où les perles ne veulent pas s'associer alors je les laisse "dormir"... et puis un jour ,l'association devient évidente et là tout devient facile...

IMGP3211IMGP3227
IMGP3229

long sautoir et bracelet élastique:perles millefiori en polymère,perles teintées à la peinture à l'huile,perles structurées au sel,perles en métal,en céramique et en verre, rocailles.

Publicité
Commentaires
A
Eh, oui! c'est moi qui l'ai eu! Il est encore plus beau en vrai (je n'ai d'ailleurs plus envie de le mettre sous le sapin de belle-maman! mais bon,...)
A
L'association du gris et fushia est parfaite!!!Ce collier est magnifique!
M
Il est vraiment superbe. Comme quoi, rien n'est jamais perdu.<br /> A très vite.<br /> Bisous<br /> Virginie
N
pile dans les couleurs de cet hiver, ce collier va plaire c'est sur, en tout cas à moi c'est certain<br /> bravo<br /> belle reprise<br /> nel
C
une belle association de couleur, de matière pour un bien joli sautoir tout coloré, qu'il doit bien rendre sur du noir !!!!
severinepolycrea
Publicité
Publicité