Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
severinepolycrea
severinepolycrea
Newsletter
Archives
29 novembre 2007

overdose?

je crois que je n'ai jamais fait autant de montage de ma vie en si peu de temps...j'ai quand meme un peu hate de retoucher à ma chère pâte mais j'en ai tiré une bonne leçon:plus jamais tu n'amasseras autant de perles sans jamais les monter!!!(enfin je sais pas si je saurais m'y tenir...

IMGP3238IMGP3237

on continue dans le bleu lagon? n'aurais-je pas reçu une carte postale des iles d'une certaine abeille voyageuse?

IMGP3240IMGP3241

les iles, c'est bien mais ici c'est l'automne et bientôt l'hiver...

bon la suite demain plus moyen d'envoyer de photos!!!



Publicité
Commentaires
A
j'm j'm j'm quoi dire de plus J'M!!!!
S
très jolis bijoux !
S
Tu vois des fois il faut bien écouter ta soeur même si elle est plus petite!!<br /> tes bijoux sont très chouettes, j'ai hâte de les voir en vrai, enfin si tu n'as pas tout vendu avant. plein de bises
B
Très sympathique tes bijoux.<br /> Beaucoup de couleurs, j'aime beaucoup.
C
je te comprends, les montages cela va bien 5 minutes, mais je dois dire que ce n'est pas pour me lasser de voir tous les jours de nouvelles petites créas fleurirent sur ton blog, c'est joliment coloré et ce n'est pas pour nous déplaire avec cette grisaille ambiante, peut être est-ce Nathalie qui t'ai inspirée avec une nostalgie de soleil et de chaleur ??
severinepolycrea
Publicité
Publicité