Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
severinepolycrea
severinepolycrea
Newsletter
Archives
30 novembre 2007

overdose la suite....

comme promis voici la suite (aujourd'hui ça remarche!!)
                                                                           
IMGP3245IMGP3246IMGP3247
un second  sautoir aux tendances ethniques mais avec des perles différentes et cette fois pas que de la polymère...

IMGP3242 IMGP3243

les derniers montages de la collection jardin fleuri(si si je vous jure !!)

et un autre petit grigri porteclefs ou bijou de sac,comme on veut...


IMGP3250

bon aujourd'hui rangement de l'atelier,repassage des nappes pour le rdv de demain et petits préparatifs pour remettre la main à la pate dès dimanche!!!

Publicité
Commentaires
L
J'ai bien fait de venir voir tout ça avant que tu les laisses partir. J'adore le sautoir d'inspiration africaine! Ah la la! on en a des trésors dans son petit atelier Miss Séverine!!!
C
j'adore ton collier éthnique, afro ou je ne sais quoi, mais il m'inspire, moi aussi j'adore les mélanges de couleurs et de matière cela donne du cachet à nos ptits montages
I
C'est une overdose plutôt sympa je trouve !!!
severinepolycrea
Publicité
Publicité