Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
severinepolycrea
severinepolycrea
Newsletter
Archives
15 janvier 2008

happy...

aujourd'hui c'est une journée particulière!jugez plutôt!

IMGP1894

c'était il y a un an!!! et oui aujourd'hui Olivia souffle sa première bougie déjà!et a beaucoup changée évidemment:

IMGP3347IMGP3355IMGP3417

IMGP3426IMGP3473

désormais la miss fouille dans les placards pour trouver ses gateaux préférés,joue sur son beau tapis,écoute et participe à la lecture du soir avec Leïla et Thomas,surfe sur le net  avec maman (future bloggeuse?),adore manger des haricots verts avec les doigts(hum hum) et puis adooooore prendre la pause:

IMGP3461

(je ne marche pas encore seule mais avec ma voiture winnie,ça déménage...)

happy birthday olivia!

ps: promis nous vous envoyons une photo de la première bougie ce soir..)

Publicité
Commentaires
R
Très bel anniversaire, Olivia !
T
joyeux anniversaire mistinguette ! un an mon dieu cela va si vite ! profite en bien
L
Bon anniversaire ma petite Olivia!!! Il y a un an c'était rigolo d'emmener Leila et Thomas à l'école pendant que maman allait bien travailler pour te faire naitre! Enfin ce qui était le plus drole, c'était la frimousse de Thomas à 16h30 à la sortie de l'école: "elle ne vient pas me chercher maman?". Le temps passe vite!<br /> Bisous à tous les 5
A
un joyeux anniversaire à olivia surtout que "1an" ça se fête, alors plein de gros bisous à cette adorable petite fille!!
A
un joyeux anniversaire à olivia surtout que "1an" ça se fête, alors plein de gros bisous à cette adorable petite fille!!
severinepolycrea
Publicité
Publicité