Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
severinepolycrea
severinepolycrea
Newsletter
Archives
8 février 2008

miroir oh mon beau miroir#1

beau? là je ne suis pas convaincue!!!avant de vous montrer, quelques explications!!
Lors des séances de l'atelier polymere du mardi avec heure bleue, nous avions décidé de toutes réaliser une créa à partir de techniques imposées:millefiori ,textures, pearlex ,et fausse céramique!jusque là no problemo! sauf que au final chez moi ça a donné ça:

IMGP3602

beurk ! c'est quoi cette partie blanche moche?en fait j'ai pas appliqué  assez de fimo liquide teintée à l'encre!!et donc grâce aux conseils avisés de heure bleue j'ai attrapé pinceaux et encre et j'ai repeint cette partie...et voilà ce que ça donne:

IMGP3620

ah là l'harmonie est meilleure,(bon sur la photo c'est pas flagrant mais je vous assure qu'en vrai...) ça commence à me plaire mais c'est pas encore ce que je voulais !des finitions à apporter(là ce n'est ni poncé ni vernis) encore quelques modifs à venir...affaire à suivre donc car là je cogite!!!mais je vous montre en détail quelques parties qui me plaisent!!!et là les couleurs sont plus réalistes..

IMGP3618IMGP3616

IMGP3619IMGP3617

clic clic pour voir en grand!
je vous montre le résultat définitif d'ici quelques jours là faut vraiment que je file parce que pendant que je bla bla ben y'a une p'tite minette qui s'éclate bien......

IMGP3614

hummm la confiture de maman et les gateaux....j'ai peut etre fait une betise là?et si j'enlevais mon pyjama taché tartiné...

Publicité
Commentaires
A
elle coquine la minette, mais bon entre sa mère et ses marraines s'eut été étonnant qu'elle ne soit point gourmande ;-)<br /> bisettes dans les cartons<br /> agnès
C
en tout cas sous les rayons du soleil ce mirroir prend forme, les tons sont agréables, et ce mélange des techniques est intéressant, ta plaque avec le millefiori est vraiment très belle, en attendant, MENAGE !!! miss et fimotage ensuite.... lol lol
L
Il prend tournure ce miroir !!!<br /> Oulala Olivia la coquine fait des siennes !!!<br /> Bisous
M
Elle est t'y pas mignone ma filleule. Elle devait surement avoir faim. Bein alors, tu ne lui donne pas à manger ?<br /> Gros bisous<br /> Virginie
severinepolycrea
Publicité
Publicité