Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
severinepolycrea
severinepolycrea
Newsletter
Archives
26 février 2008

pour nat!!!!!

juste un petit message pour vous dire que je prends quelques jours de repos...ben oui apres le stage kato d'heure bleue j'suis un peu ...encore sur une autre planete!!!,
le stage était trop top comme d'hab, la prof au mega top et les participants(tu vois marc je t'ai pas oublié!!!)en super mega forme!!!!!!!!!!!!!!!!
bon alors si vous voulez vous aussi passer un week end de patouillage intensif avec delire en tout genre...,cadre au bord de mer trop beau,un chef cuisto trop fort, des serveurs au top( hein les filles!!), des proprio trop gentils et aux p'tits soins...,mais surtout une prof mega géniale à l'altruisme demesuré , n'hesitez pas  foncezzzzzzzzzzz !!il reste des places pour le mois d'avril et les renseignements c'est là chez heure bleue.....je vous jure vous n'aurez aucun regrets!
et pour finir juste pour nat et moi une petite surprise de mes loulous  à mon retour dimanche soir:

IMGP3788 IMGP3789

un joli dessin en esquisse réalisé par thomas et leila et vous savez quoi: ben c'est exactement comme ça qu'on était nat et moi  et eux ils ne sont meme pas venus!!!ah trop forts mes loulous!!!!

et promis je vous mets quelques photos tres vite

Publicité
Commentaires
S
Salut d'une Normande !!<br /> <br /> Encore merci pour ta gentillesse et ton super sourire !<br /> <br /> Pas eu le temps de fimoter à cause du ski..<br /> <br /> Tes créas sont super jolies..<br /> <br /> Tes enfant sont doués (comme Maman)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sandrine
L
Bon ben c'est encore moi, je voulais juste te dire, alors c'est quand la prochaine créa ??? je m'impatiente !!!<br /> je te fais pleins de bisous<br /> Lilli Prune
L
Tu penseras à moi le 17 octobre....bouuuu ouiinnnnn!!!!<br /> Mais ça y est j'ai fait 2 canes kaleidoscopes !! Je mets les photos au plus vite !!Le morceau de cane que tu m'as donné m'à enormement aidé, merci encore Séverine ;-))<br /> Pleins de bisous et à bientôt !!<br /> Virginie
C
Ah ben on vous a reconnu les filles !! nous sommes super contents de te retrouver certainement en octobre - gros bisous
A
Après tout ce travail bon repos à toi !!
severinepolycrea
Publicité
Publicité