Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
severinepolycrea
severinepolycrea
Newsletter
Archives
28 mars 2008

vive le printemps!!!

ici il fait froid et moche alors je fais un appel au printemps avec quelques realisations printanieres...pour la garde robe des filles de la maison!!!

IMGP3855 IMGP3852
tout d'abord une blouse pour moi : patron japonais :la numero 21 de otona no couture....un regal ces patrons!
et puis la meme pour leila : j'ai pris la taille 7 et j'ai pas rajouté de marge de couture et au final ça colle si ce n'est l'encolure un peu grande... mais bon comme elle dit : mais c'est pas grave je vais grandir...

IMGP3859 z'avez vu pour une fois elle pose avec le sourire!
et puis pour la p'tite minette, un petit top à smocks avec ce qu'il me restait de tissu!

IMGP3864 IMGP3862
par contre pour olivia faire le mannequin c'est dur!!!
mais jouer à la couturiere pour aider maman c'est beaucoup plus rigolo:

IMGP3856 IMGP3858

Publicité
Commentaires
L
Tu es en panne d'ordi....le mien est réparé (viens me voir si tu as besoin !!!). Je pense bien à toi et à Nathalie au marché de printemps avec la neige qui est tombée ce matin. Bon courage à vous 2. Bravo pour la couture, elles sont trop mimi les filles avec leurs petits hauts made in "Maman" (tu devrais sourire plus souvent devant l'objectif Leila tu es trop jolie !!)
C
Tes petites sont très jolies, et tes vêtements ravissants bravo! au fait tu viens les 31 mai et 1er juin à la rencontre! j'espère te retrouver avec NAT!<br /> bises
A
roh le petit top à smock est trop beau et les blouses aussi...
B
bien assorties
S
Superbes tes pitchounettes dans leurs zolis zhabits ...<br /> <br /> Les couleurs sont chouettes..<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Sandrine
severinepolycrea
Publicité
Publicité