Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
severinepolycrea
severinepolycrea
Newsletter
Archives
16 juillet 2008

challenge..

y'a des fois je me fixe des challenges histoire de me pousser un peu!et cette fois j'ai voulu tenter mon tout premier sac...mais à partir d'un rideau à oeillets que ma maman m'avait déniché aux soldes cet hiver et qui dormait encore dans mon armoire!!alors j'ai cogité un patron à ma sauce (à partir d'un sac publicitaire!)et voici le résultat:

IMGP4306IMGP4328

IMGP4332

et puis quelques details!

IMGP4330IMGP4329

doublure imprimé tahitienne,foulard dans les oeillets pour fermer le sac, couture en croix pour des anses solides!

ce sac est taille xxl , je me suis un peu lachée!!mais il est prévu pour aller à la plage et donc tout doit rentrer dedans!!

IMGP4315

un drap de bain, un bon bouquin, une bouteille d'eau  et un p'tit plaisir , la creme solaire!tout rentre ...meme pour deux!direction la playa!!!!

bon ben sauf que il est pas pour moi ce sac!il est pour ma maman(adepte sans mesure du bain de soleil ,hum hum!) :j'espere qu'il lui plaira!

mais il me reste encore des rideaux et je crois que je vais recidiver!qui sera ma prochaine victime??


 

Publicité
Commentaires
P
oui, ce patron, tu le cèdes ? moi, il m'intéresse...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Claude
M
Ah ben moi je veux bien être ta prochaine victime dis donc !!! lol<br /> Moi aussi j'adooooore aller à la plage !!!<br /> En plus j'aime bcp les gâteaux que tu avais mis dans le sac !!! hihihi<br /> Il est super beau et le tissu imprimé j'adore !<br /> Gros gros bisous !!!<br /> <br /> Miss Coquette qui part à la playa demainnnnnnn youpiiiiiiii
L
Moi aussi je veux bien etre ta prochaine victime!!! Parce que pour moi, ils ne sont jamais assez grands les sacs de plage (tu sais, je suis du genre à emmener mon sèche-cheveux partout).<br /> Bisous
P
il est chouette ce sac t le noeud est tip top !
M
j'adore, il est top ton sac, super génial, très réussi et les couleurs, wahou, vraiment si tu sais pas quoi en faire, je fais la queue car il y a déjà du monde sur le coup.<br /> bises<br /> Mirabelle
severinepolycrea
Publicité
Publicité