Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
severinepolycrea
severinepolycrea
Newsletter
Archives
24 août 2008

10 ans...

10 ans déjà que tu es entrée dans ma vie, que tu m'as faite maman , mon plus beau rôle!10 ans qui te remplissent de joie , moi un peu moins !ben oui ça fait drole ! d'un coup je me sens plus vieille!
10 ans et un p'tit bout de jeune fille en devenir (mais pas trop vite hein?)et encore plein de promesses de jolis moments à partager...
joyeux anniversaire Leïla

IMG_0573

Publicité
Commentaires
L
desole pour le retard ma belle.....mais Louis Ilona Fred er moi te souhaitons un joyeux anniversaire<br /> (j esperes que tu as eu pleinss pleinss pleinss pleinss pleinss et enocre pleins de Gros Gros Gros Gros cadeaux)<br /> Bisous
C
C'est vrai que les chiffres ronds ça émeut plus que les autres ! 10 ans, c'est beaucoup et si peu en même temps. Tout dépend du point de vue où on se place. De toute façon, ça grandit toujours trop vite ! Bon anniv. à Leïla et à sa maman aussi en tant que MAMAN !
L
Joyeux anniversaire Leïla !! <br /> Tout plein de bonheur, de joie et de cadeaux!! <br /> Gros bisous
O
Joyeux anniversaire à ta Leïla!!!bisous!
H
JOYEUX ANNIVERSAIRE MA BELLE !!!
severinepolycrea
Publicité
Publicité